Système de grue légère combine les avantages de l'aluminium et de l'acier |
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Exemple de prix
Capacité 500 kg, voies de roulement 8 m, écartement 3.6 m
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acier 2000.-
(voies de roulement en acier, sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
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Monorail en acier |
Un monorail en acier est une solution économique pour le transport rectiligne. La résistance supérieure de l'acier permet d'obtenir des capacités de charge plus élevées, ainsi que des distances de suspension supérieures, ce qui a un effet positif sur le coût total de l'installation. |
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Exemple de prix
Capacité 500 kg, voies de roulement 8 m, écartement 3.6 m
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(voies de roulement en aluminium, sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
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Monorail en aluminium |
La possibilité la plus confortable de transport rectiligne. Les monorails en profilés d'aluminium sont particulièrement ergonomiques et facilitent la manutention. |
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Exemple de prix
Capacité 500 kg, voies de roulement 8 m, écartement 3.6 m
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acier 4350.-
(voies de roulement et poutre transversale
en acier,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
aluminium 6550.-
(voies de roulement et poutre transversale
en aluminium,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
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Pont roulant monopoutre en aluminium/acier |
Le pont roulant monopoutre combine deux voies de roulement et un pont roulant pour former une installation de levage couvrant toute la surface. C'est la solution la plus économique pour le transport de matériaux sur une surface étendue. |
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Exemple de prix
Capacité 500 kg, voies de roulement 8 m, écartement 3.6 m
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acier 5250.-
(voies de roulement et poutre transversale
en acier,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
aluminium 8300.-
(voies de roulement et poutre transversale
en aluminium,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
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Pont roulant monopoutre relevé en aluminium/acier |
Le pont roulant monopoutre surélevés se caractérise par sa faible hauteur de construction et l'utilisation optimale de la hauteur du local qui en résulte. |
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Exemple de prix
Capacité 500 kg, voies de roulement 8 m, écartement 5 m
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acier 7300.-
(voies de roulement et poutre transversale
en acier,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
aluminium 10800.-
(voies de roulement et poutre transversale
en aluminium,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
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Pont roulant bipoutre en aluminium/acier |
Permet des charges utiles plus élevées et/ou des ponts roulants plus longs qu'un pont roulant monopoutre normal. L'appareil de levage peut être monté entre les deux poutres transversales, ce qui permet de gagner de la hauteur de construction. |
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Exemple de prix
Capacité 500 kg, voies de roulement 8 m, écartement 5 m
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acier 8400.-
(voies de roulement et poutre transversale
en acier,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
aluminium 12550.-
(voies de roulement et poutre transversale
en aluminium,
sans alimentation électrique, sans palan électrique) |
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Pont roulant bipoutre relevé en aluminium/acier |
Combine les avantages d'un système surélevés avec ceux d'un pont roulant bipoutre. Cette variante permet d'obtenir la hauteur de construction la plus réduite possible. |
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Pont roulant monopoutre télescopique en aluminium/acier |
Le pont télescopique permet d'accéder à des surfaces de la halle précédemment inutilisables pour les grues. Le pont télescopique peut également être surélevé et convient donc également aux endroits où la hauteur du local est limitée. |
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Pont roulant monopoutre autoportant |
S’il n'est pas possible de fixer un pont roulant au plafond existant pour des raisons de statique ou d’emplacement, les systèmes de grue autoportant peuvent être une bonne solution. |
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Monorail en acier avec courbes |
Les monorails en acier peuvent être combinés avec des courbes et des aiguillages pour former une installation de convoyage avec un tracé individuel. |
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Profilés en aluminium |
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Profilé |
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2/105 |
3/140 |
4/180 |
4/180R |
5/220 |
5/220R |
Rail d'alimentation intégré |
non |
non |
non |
oui |
non |
oui |
Hauteur |
mm |
105 |
140 |
180 |
180 |
220 |
220 |
Largeur |
mm |
100 |
100 |
100 |
100 |
100 |
100 |
Poids |
kg/m |
5.1 |
7.5 |
9.4 |
10.2 |
10.8 |
11.6 |
Prix |
CHF/m |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
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Profilés en acier |
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Profilé |
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140 |
200 |
200R |
260 |
260R |
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Rail d'alimentation intégré |
non |
non |
oui |
non |
oui |
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Hauteur |
mm |
140 |
197 |
197 |
257 |
257 |
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Largeur |
mm |
108 |
108 |
108 |
108 |
108 |
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Poids |
kg/m |
18.0 |
18.0 |
18.9 |
21.8 |
21.8 |
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Prix |
CHF/m |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
s.d. |
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Alimentation électrique intégrée |
Les profilés en aluminium 4/180R et 5/220R, ainsi que les profilés en acier 200R et 260R sont disponibles avec une conduite électrique intégrée. Celle-ci est bien protégée contre les influences extérieures et donne au pont roulant un aspect ordonné sans câbles qui traînent. La résistance causée par la ligne de contact interne est minimale et simplifie la manipulation, même pour les installations à déplacement manuel. Grâce à la ligne de contact intégrée, le pont roulant n'a pas besoin de parc de câbles, ce qui permet d'utiliser toute la longueur du profilé pour déplacer le moyen de levage. |
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Jonction pour profilés |
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Jonction pour profilés en aluminium |
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Jonction pour profilés en acier |
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